Pissenlit 53
Dandelion
Pissenlit 12 \
Pissenlit 06

Dandelion

Prix ​​habituel $23.00


DESCRIPTION DU PRODUIT:

Le pissenlit est riche en calcium, en vitamine K, en antioxydants, en vitamine C et en lutéoline, qui sont essentiels pour la croissance, la force et la protection des os du corps contre les fradicaux ree. Le pissenlit peut aider à neutraliser les radicaux libres dans le sang, en aidant à maintenir le bon flux de bile, tout en stimulant le foie pour faciliter la digestion.

Pour un regain de sang, nous ajoutons HelpMeHemp® Grade 33% fibre végétale avec HelpMeHemp® Grade 50% protéine de chanvre, avec pissenlit. Ces éléments sont essentiels pour renouveler, réparer et améliorer les fonctions immunitaires du corps.

Il est important de maintenir les protéines et les graisses essentielles dans le corps, car le corps doit être équilibré avec tous les nutriments pour une énergie optimale. Une consommation élevée d'aliments à base de plantes réduit le risque de maladies graves. Les protéines végétales comprennent des composés alcalins, qui peuvent aider à protéger la santé des os et réduire le stress.

Ingrédients : HelpMeHemp® Grade 33% fibre végétale avec HelpMeHemp® Grade 50% protéine de chanvre, avec antenne de pissenlit.

Avis Clients

Sur la base des commentaires 3 Écrire un commentaire

Dandelion
Dandelion
Dandelion
Dandelion

Dandelion

Regular price $17.00

Dandelion root is high in calcium, vitamin K, antioxidants, vitamin C, and luteolin, which are essential for the growth, strength, and protection of the body's bones from free radicals.

These harmful free radicals inevitably impair and cause bone frailty, weakness, and decreased density. Dandelion roots can help in neutralizing free radicals within the blood, serving as an aid in maintaining the proper flow of bile, while also stimulating the liver to help digestion.

For a blood boost, we add HelpMeHemp® Grade 33% plant fiber with HelpMeHemp® Grade 50% hemp protein, along with dandelion. These elements are essential to renew, repair, and improve the immune functions of the body.

It's important to maintain protein and essential fats within the body, as the body needs to be balanced with all nutrients for optimal energy.  A high consumption of plant–based nutrition lowers coronary disease risk. Plant-based proteins include alkaline compounds, which can help to protect bone health and reduce stress.