Goji
Goji2
Goji3

Goji

Prix ​​habituel $23.00


DESCRIPTION DU PRODUIT:

Goji se compose de petites baies rouges séchées; utilisé en médecine traditionnelle chinoise depuis des siècles en raison de leur abondance d'antioxydants, de bétaïne, d'antifongiques, d'antibactériens et d'anti-inflammatoires.

Les baies de Goji sont faibles en calories et riches en vitamine C. Cela peut soulager les conséquences des maladies des radicaux libres en protégeant le corps contre l'inflammation.

Pour un regain de sang, nous ajoutons HelpMeHemp® Grade 33% fibre végétale avec HelpMeHemp® Grade 50% protéine de chanvre, avec goji. Ces éléments sont essentiels pour renouveler, réparer et améliorer les fonctions immunitaires du corps.

Il est important de maintenir les protéines et les graisses essentielles dans le corps, car le corps doit être équilibré avec tous les nutriments pour une énergie optimale. Une consommation élevée de nutrition à base de plantes réduit le risque de maladie coronarienne. Les protéines d'origine végétale comprennent des composés alcalins, qui peuvent aider à protéger la santé des os et à réduire le stress.

Ingrédients : HelpMeHemp® Grade 33% fibre végétale avec HelpMeHemp® Grade 50% protéine de chanvre, avec baie de goji.

Voir les faits nutritionnels pour en savoir plus sur les ressources naturelles de chanvre biologique.

Rétroactions Clients

Sur la base des commentaires 3 Écrire un commentaire

Goji
Goji
Goji
Goji

Goji

Regular price $19.97

Goji consists of small dried red berries; used in traditional Chinese medicine for centuries due to their abundance of antioxidants, betaine, anti-fungal, anti-bacterial, and anti-inflammatory elements.

Goji berries are low in calories and high in Vitamin C. This can relieve consequences of free radical illness by protecting the body from inflammation.

For a blood boost, we add HelpMeHemp® Grade 33% plant fiber with HelpMeHemp® Grade 50% hemp protein, along with goji. These elements are essential to renew, repair, and improve the immune functions of the body.

It's important to maintain protein and essential fats within the body, as the body needs to be balanced with all nutrients for optimal energy.  A high consumption of plant–based nutrition lowers coronary disease risk. Plant-based proteins include alkaline compounds, which can help to protect bone health and reduce stress.