Maca Root
Maca Root
Maca Root
Maca Root

Maca Root

Prix ​​habituel $18.85


DESCRIPTION DU PRODUIT:

La racine de maca est un antioxydant naturel qui aide à maintenir la glycémie et agit comme un remède contre la faiblesse, le manque d'énergie et la fatigue. La racine de maca favorise le niveau de gazon (superoxyde dismutase) et de glutathion; deux éléments majeurs dont le corps a besoin pour vaincre les maladies.

Pour un regain de sang, nous ajoutons HelpMeHemp® Grade 33% fibre végétale avec HelpMeHemp® Grade 50% protéine de chanvre, avec racine de maca. Ces éléments sont essentiels pour renouveler, réparer et améliorer les fonctions immunitaires du corps.

Il est important de contenir des protéines et des graisses essentielles, car le corps a besoin d'un équilibre de tous les nutriments pour une énergie optimale. Une consommation élevée d'aliments à base de plantes réduit le risque de maladie coronarienne. Les protéines végétales comprennent des composés alcalins, qui peuvent aider à protéger la santé des os et réduire le stress.

Ingrédients : HelpMeHemp® Grade 33% fibre végétale avec HelpMeHemp® Grade 50% protéine de chanvre, avec racine de Maca péruvienne. 

Avis Clients

Sur la base des commentaires 2 Écrire un commentaire

Maca Root
Maca Root
Maca Root
Maca Root

Maca Root

Regular price $18.71

Maca root is a natural antioxidant that helps maintain blood sugar levels and acts as a remedy for weakness, lack of energy, and fatigue. Maca root promotes the level of sod (superoxide dismutase) and glutathione; two major elements the body needs to overcome diseases.

For a blood boost, we add HelpMeHemp® Grade 33% plant fiber with HelpMeHemp® Grade 50% hemp protein, along with maca root. These elements are essential to renew, repair, and improve the immune functions of the body.

It's important to contain protein and essential fats, as the body needs a balance of all nutrients for optimal energy.  A high consumption of plant–based nutrition lowers coronary disease risk. Plant-based proteins include alkaline compounds, which can help to protect bone health and reduce stress.