Huile d'argan pure

HelpMEHemp

$65.00

HelpMEHemp's® Pur L'huile d'argan est dans sa forme la plus pure et est également connue sous le nom d '«or liquide». L'huile d'argan contient une abondance étonnante de vitamine E, d'acides gras essentiels, d'acides linoléiques et d'anti-oxydants qui transformeront vraiment votre peau, vos cheveux et vos ongles!

Notre huile d'argan pure réhydrate et hydrate votre peau, adoucit les zones sèches, réduit l'acné et restaure la peau affaiblie, y compris les vergetures, la peau craquelée, calleuse ou affaissée et le tissu cicatriciel. Notre produit est une huile sèche et non grasse qui est rapidement absorbée par tous les types de peau, ce qui l'empêche de boucher les pores ou de laisser des couches de résidus visqueux HelpMEHemp's® Pur Huile d'Argan fournit également une brillance naturelle et une restauration aux cheveux abîmés, contribue à la prévention des pointes fourchues et fournit une renaissance naturelle aux ongles cassants.

AideMEHemp® vous étonnera avec notre utilisation de verre dépoli épais pour loger le produit, assurant la protection de l'huile contre toute source de lumière nocive. Let HelpMEHemp's® L'huile d'argan pure est la route de brique jaune qui mène votre peau à la maison! 

Fait amusant! L'arganier n'est indigène qu'en Afrique du Nord, dans le Royaume du Maroc. En raison de cette exclusivité et des principes économiques de l'offre et de la demande, les noyaux oléagineux extraits du fruit de l'arbre continuent d'être très rentables et essentiels à l'économie marocaine.

Le processus d'extraction est la clé de l'efficacité cicatrisante de ce sérum naturel et de sa pureté. À ne pas confondre avec «Huile marocaine», qui est vendue commercialement en raison de ses frais généraux bon marché et de ses gains financiers massifs pour les vendeurs à grande surface et les grands magasins, «Huile marocaine» contient de nombreux ingrédients ajoutés, y compris des silicones fabriquées, des suppléments chimiquement améliorés et des additifs spécialisés pour la couleur, le parfum, la consistance ou le volume dilué. Ce produit final inférieur a peu ou pas de capacités de guérison qui sont généralement associées à l'huile d'argan.

HelpMEHemp® fournit aux clients de l'huile d'argan sous sa forme la PLUS PURE; extrait directement du royaume du Maroc, avec un seul ingrédient ...

Guérison.

 

Avis Clients

Sur la base des commentaires 9 Écrire un commentaire

Pure Argan Oil

HelpMEHemp

$56.00

HelpMEHemp's® Pure Argan Oil is in its purest form and is otherwise known as “liquid gold.” Argan oil contains an astounding abundance of Vitamin E, essential fatty acids, linoleic acids, and anti-oxidants that will truly transform your skin, hair, and nails!

Our Pure Argan Oil rehydrates and moisturizes your skin, softening dry patches, reducing acne, and restoring weakened skin, including stretch marks, cracked, calloused, or sagging skin, and scar tissue. Our product is a dry, non-greasy oil that is quickly absorbed by all skin types, which keeps it from clogging pores or leaving behind layers of slimy residue HelpMEHemp's® Pure Argan Oil also provides a natural shine and restoration to damaged hair, contributes to the prevention of split ends, and supplies a natural rebirth to brittle nails.

HelpMEHemp® will stun you with our use of thick frosted glass to house the product, ensuring the oil's protection from any harmful light source. Let HelpMEHemp's® Pure Argan Oil be the yellow brick road that leads your skin home! 

Fun fact! The Argan Tree is indigenous only to Northern Africa, in the Kingdom of Morocco. Because of this exclusivity and the economic principles of supply and demand, the oil-producing kernels that are extracted from the tree’s fruit continue to be highly profitable and essential to the Moroccan economy.

The extraction process is key to the healing effectiveness of this natural serum and its purity. Not to be confused with “Moroccan Oil,” which is sold commercially due to it’s cheap overhead cost and massive financial gain for big-box sellers and department stores, “Moroccan Oil” contains many added ingredients, including manufactured silicones, chemically-enhanced supplements, and specialized additives for color, fragrance, consistency, or diluted volume. This inferior end-product has little to no healing capabilities that are typically associated with Argan Oil.

HelpMEHemp® provides customers with Argan oil in its PUREST form; extracted directly from the kingdom of Morocco, with only one ingredient...

Healing.

 

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review