Paquet de soins 1

HelpMEHemp

$125.99

- Épuisé

Prévenez-moi quand ce produit est disponible:

HelpMeHemp's® Le lot de guérison 1 comprend notre pompe d'huile de graines de chanvre de 2 oz, notre compte-gouttes d'huile d'argan de 1 oz, notre beurre corporel fouetté à la lime 4 oz et notre spray corporel au magnésium de 3.3 oz. 

Cet ensemble entièrement naturel, biologique et végétalien fera sûrement sourire votre peau!

HelpMeHemp's® L'huile de graines de chanvre pressée à froid nourrit votre peau en renouvelant les cellules et en favorisant la croissance de la peau. Pleine de vitamines et de qualités hydratantes, l'huile de graines de chanvre est parfaite pour la plupart des types de peau! En aidant à hydrater la peau et à équilibrer la production d'huile, notre huile de graines de chanvre peut aider à prévenir ou à combattre la sécheresse, les imperfections, les éruptions cutanées, les cicatrices, l'inflammation et l'irritation tout en nourrissant votre peau. HelpMEHemp's® L'huile de graines de chanvre est facilement absorbée par votre peau, n'obstrue pas les pores et détoxifie votre peau pour un nouveau vous! Parfait pour équilibrer le teint de votre peau, réduire les rides du rire, guérir une tache ou rendre votre teint déjà parfait encore plus parfait!

HelpMEHemp's® L'huile d'argan est dans sa forme la plus pure et est également connue sous le nom d '«or liquide». L'huile d'argan contient une abondance étonnante de vitamine E, d'acides gras essentiels, d'acides linoléiques et d'antioxydants qui transformeront vraiment votre peau, vos cheveux et vos ongles! Notre huile d'argan pure réhydrate et hydrate votre peau, adoucit les zones sèches, réduit l'acné et restaure la peau affaiblie, y compris les vergetures, la peau craquelée, calleuse ou affaissée et le tissu cicatriciel.  HelpMEHemp's® L'huile d'argan apporte également une brillance naturelle et une restauration aux cheveux abîmés, contribue à la prévention des pointes fourchues et fournit une renaissance naturelle aux ongles cassants. Laisser HelpMEHemp's® L'huile d'argan d'or liquide soit la route de brique jaune qui mène votre peau à la maison! 

HelpMEHemp's® Le beurre corporel fouetté à la lime donne à votre peau une sensation de rajeunissement complet et est fait de citrons verts si frais que vous sentirez assez bon pour être mangé! La chaux contient de la vitamine C, un antioxydant puissant qui combat les radicaux libres nocifs connus pour endommager la fermeté et la vitalité de la peau.  HelpMEHemp's® Beurre corporel à la lime fouettée est encore plus magique car il comprend HelpMEHemp's® SignatureHuiles de graines de chanvre et d'argan. Appliquez ce produit entièrement naturel délicieusement riche et épais et sentez-vous instantanément réconforté, rafraîchi et restauré!  

HelpMEHemp's® Le spray corporel au magnésium aide à chasser vos maux et vos douleurs! Le magnésium est le quatrième minéral le plus abondant dans le corps, soulignant son importance pour le bien-être de votre santé. Malgré son importance, beaucoup d'entre nous ne respectent pas l'apport quotidien recommandé. Postuler HelpMEHemp's® Le spray corporel au magnésium sur votre peau vous aidera à répondre à vos besoins quotidiens en régulant la fonction nerveuse et musculaire, en métabolisant la vitamine D et en stimulant la circulation. Pourquoi ne pas apaiser vos jambes agitées pour une bonne nuit de sommeil?

Healing Bundle 1

HelpMEHemp

$88.99

HelpMeHemp's® Healing Bundle 1 includes our 2 oz Hemp Seed Oil pump, 1 oz Argan Oil Dropper, 4 oz Whipped Lime Body Butter, and 3.3 oz Magnesium Body Spray. 

This all natural, organic, vegan bundle will surely make your skin smile!

HelpMeHemp's® cold pressed Hemp Seed Oil offers nutrition to your skin by renewing cells and encouraging skin growth. Full of vitamins and moisturizing qualities, hemp seed oil is perfect for most skin types! By helping to hydrate the skin and balance out oil production, our hemp seed oil can assist with preventing or combatting dryness, blemishes, rashes, scarring, inflammation, and irritation all while nourishing your skin. HelpMEHemp's® Hemp Seed Oil is easily absorbed by your skin, does not clog pores, and will detoxify your skin for a fresh, new you! Perfect for balancing your skin tone, reducing those laughter lines, healing a blemish, or making your already perfect complexion even more perfect!

HelpMEHemp's® Argan Oil is in its purest form and is otherwise known as “liquid gold.” Argan oil contains an astounding abundance of Vitamin E, essential fatty acids, linoleic acids, and anti-oxidants that will truly transform your skin, hair, and nails! Our pure Argan Oil rehydrates and moisturizes your skin, softening dry patches, reducing acne, and restoring weakened skin, including stretch marks, cracked, calloused, or sagging skin, and scar tissue.  HelpMEHemp's® Argan Oil also provides a natural shine and restoration to damaged hair, contributes to the prevention of split ends, and supplies a natural rebirth to brittle nails. Let HelpMEHemp's® liquid gold Argan Oil be the yellow brick road that leads your skin home! 

HelpMEHemp's® Whipped Lime Body Butter makes your skin feel utterly rejuvenated and is made with limes so fresh you will smell good enough to eat! Lime contains Vitamin C, a powerful antioxidant that fights harmful free radicals known to damage the skin's firmness and vitality.  HelpMEHemp's® Whipped Lime Body Butter is even more magical because it includes HelpMEHemp's® signatureHemp Seed and Argan Oils. Slather on this delectably rich and thick all natural product and instantly feel comforted, refreshed, and restored!  

HelpMEHemp's® Magnesium Body Spray helps cast your aches and pains away! Magnesium is the fourth most abundant mineral in the body, emphasizing its importance to your health's well being.  Despite its importance, many of us do not meet the recommended daily intake. Applying HelpMEHemp's® Magnesium Body Spray on your skin will help you meet your daily needs by regulating nerve and muscle function, metabolizing vitamin D, and boosting circulation.  Why not soothe your restless legs for a great night's sleep?